Master de pédagogie en sciences de la santé

Le parcours master de pédagogie en sciences de la santé est ouvert à tous les enseignants des disciplines de la santé qui sont amenés à prendre des responsabilités pédagogiques au sein de leur institution ou de leur service, ou qui souhaitent se former à la recherche en éducation des sciences de la santé. La première année est également accessible aux étudiants en médecine, à partir de la troisième année.

Le parcours est rattaché à la spécialité "ingénierie de la formation et des compétences", offerte par la faculté des sciences de l'éducation  de l'Université de Strasbourg.

• Responsable de la formation : Thierry PELACCIA, faculté de médecine de Strasbourg
  • Responsable administratif : Louiza FETTOUS (pour les étudiants en médecine), 03 68 85 34 75 - Fabienne HULARD (pour les professionnels de santé), 03 68 85 49 34
  • Secrétaire : Corinne STOCK, 03 88 11 69 66