Le CHU de Nantes cherche un directeur d'institut

Mesdames, Messieurs, Chères, Chers Collègues,

Veuillez trouver ci-joint pour diffusion une fiche de poste concernant le poste de directeur de l'IFMA (INSTITUT DE FORMATION DES METIERS D'AIDE) qui regroupe 4 formations de niveau V (IFAS/AES/IFA/IFAP), au sein du DIF (Département des Instituts de Formation) du CHU de Nantes.

Cette direction des 4 instituts nécessite, compte tenu de la réglementation pour la direction de l'IFA  comme vous le savez, de répondre à certains critères tels que déclinés par le cadre réglementaire et soulignés dans la fiche de poste ci-jointe.

Le CHU de Nantes se caractérise aujourd'hui par son grand projet de construction d'un nouveau CHU au cœur de la cité Nantaise, avec un Quartier Hospitalo Universitaire qui regroupera en son sein les formations paramédicales et médicales sur un campus hospitalo universitaire. Projet innovant et fédérateur qui mobilisera dans les années à venir les équipes pédagogiques et leurs responsables.

Je vous serais reconnaissant, si vous en convenez, de transmettre à toute personne intéressée, répondant aux conditions réglementaires citées dans la fiche de poste, celle-ci. Le poste est à pourvoir au 1er décembre 2017.

En vous en remerciant par avance et me tenant à votre disposition et de tout candidat intéressé par ce poste, pour tout complément, je vous adresse mes cordiales salutations.

Pierrick MOREAU, directeur des soins coordonnateur général du DIF, directeur de l'IFCS
02.40.84.68.23 / pierrick.moreau@chu-nantes.fr