Le réseau Alumni PSS vous invite à sa première soirée

12 mars 2019
17h30 21h
Forum de la faculté de médecine de Strasbourg

Soirée World-apéro autour du thème du travail collaboratif en santé

Cher(e)s Collègues, chers Etudiants,

Le réseau Alumni PSS, amicale des étudiants et anciens étudiants du master de pédagogie en sciences de la santé de l’Université de Strasbourg, réunit des professionnels de l’éducation des sciences de la santé qui organisent notamment des rencontres à destination de la communauté des formateurs, enseignants et étudiants.

Nous sommes ravis de vous convier à la première soirée du réseau Alumni, qui aura lieu le 12 mars 2019, de 17 h 30 à 21 h, au forum de la faculté de médecine de Strasbourg

Cette soirée sera marquée par plusieurs temps forts, dont l’organisation d’un World'apéro animé par le professeur Jacques TARDIF  (Université de Sherbrooke, Canada) et de nombreux experts, sur le thème : Le travail collaboratif dans la santé : quels enjeux ?

Cette soirée sera placée sous le signe de nos valeurs que sont la convivialité, la collaboration et la pédagogie !
 Il vous sera donc proposé de partager un moment convivial autour d’un apéritif

Nous en profiterons également pour remettre leurs diplômes aux étudiants de la promotion 2017/2018 du master de pédagogie en sciences de la santé. Un grand bravo à eux !

Afin de préparer au mieux cet événement et pour des raisons de limite de places, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 8 mars. Si vous souhaitez plus de renseignement, merci d'écrire ici.

Consulter l'agenda complet