Master de pédagogie en sciences de la santé

Le  master de pédagogie en sciences de la santé est ouvert à tous les enseignants des disciplines de la santé qui sont amenés à prendre des responsabilités pédagogiques au sein de leur institution ou de leur service, ou qui souhaitent se former à la recherche en éducation des sciences de la santé. La première année est également accessible aux étudiants en médecine, à partir de leur troisième année d'étude.

Le master est géré par la faculté de médecine de Strasbourg, en collaboration avec la faculté des sciences de l'éducation.

• Responsable de la formation : Thierry PELACCIA, faculté de médecine de Strasbourg
  • Responsable administratif : Louiza FETTOUS (pour les étudiants en médecine), 03 68 85 34 75 - Fabienne HULARD (pour les professionnels de santé), 03 68 85 49 34
  • Secrétaire : Corinne STOCK, 03 88 11 69 66